Place Gre’Net: « HYDROÉLECTRICITÉ : « LA MAIN INVISIBLE DU MARCHÉ » AURA-T-ELLE RAISON DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE ? Source : article Hydroélectricité : « La main invisible du marché » aura-t-elle raison de la transition énergétique ? « 

FOCUS – Une soirée-débat sur la transition énergétique et l’avenir de l’hydroélectricité avait lieu ce lundi 22 janvier à l’Hôtel de Ville de Grenoble à l’initiative de l’université populaire Up! et des intersyndicales GE Hydro et EDF de Grenoble. Comment réussir la transition énergétique alors que l’hydroélectricité est dans la tourmente ? Une questions majeure au centre des trois tables rondes auxquelles ont pu assister quelque 250 personnes. Parmi les invités de marque, l’ancienne ministre de l’Écologie Delphine Batho.

« Réussir la transition énergétique ? L’hydroélectricité dans la tourmente ». Tel était le thème des trois tables rondes organisées ce lundi 22 janvier 2018 dans le salon d’honneur de l’Hôtel de ville de Grenoble par l’Université populaire Up! et les intersyndicales de GE Hydro et d’EDF.

Lire l’article en intégralité: